bonjour,
J'ai besoin d'information concernant le C.A.E, je suis en milieu hospitalier dans 4 mois mon contrat se termine.
Ce contrat peut etre renouvelé encore 12 mois, mais je ne désir pas renouvelé.
Est-ce que j'aurai droit aux allocation chomage si je ne renouvelle pas le contrat ?
J'ai d'autres projets mais avec point d'interrogation.
Le cae s'est pas si formidable que ça !
a bientot.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
doit aux assedic pour non de renouvellement cae
-
Romain
Re: doit aux assedic pour non de renouvellement cae
Salut
oui ça doit passer.Ton contrat se termine et il n'est pas renouvelé (il faut le voir comme cela plutôt que de dire que TU ne veux pas le renouveler).
oui ça doit passer.Ton contrat se termine et il n'est pas renouvelé (il faut le voir comme cela plutôt que de dire que TU ne veux pas le renouveler).
-
pec
cae et droit aux assedic ?
bonjour,
est-ce que je serais considérais comme démissionnaire si je refuse un renouvellement du c.a.e.
j'ai plusieurs version :
1 qui me dit que non puisque je vais au terme du contrat.
L'autre est :
2. en milieu hospitalier si je renouvel pa se serais considérais comme une démission.
L'emploi que je fait est difficile moralement, c'est pour cette raison que je ne souhaite pas continuer.
mais si je ne perçois pas les allocation chomage sa va etre dur aussi, bien que j'ai un projet d'emploi mais avec point d'interrogation. c'est l'angoisse.
merci a vos futures réponses.
a bientot.
est-ce que je serais considérais comme démissionnaire si je refuse un renouvellement du c.a.e.
j'ai plusieurs version :
1 qui me dit que non puisque je vais au terme du contrat.
L'autre est :
2. en milieu hospitalier si je renouvel pa se serais considérais comme une démission.
L'emploi que je fait est difficile moralement, c'est pour cette raison que je ne souhaite pas continuer.
mais si je ne perçois pas les allocation chomage sa va etre dur aussi, bien que j'ai un projet d'emploi mais avec point d'interrogation. c'est l'angoisse.
merci a vos futures réponses.
a bientot.
-
gaelle
Re: doit aux assedic pour non de renouvellement cae
bonjour,
Le plus simple serait de vous renseigner directement auprès des assedic.
Bon courage
Le plus simple serait de vous renseigner directement auprès des assedic.
Bon courage
-
Romain
Re: cae et droit aux assedic ?
Non.Ton contrat arrive à terme et il n'est pas renouvelé point.
Il faut cocher la case "fin de contrat, non renouvelé".
Tu y auras droit.
Il faut cocher la case "fin de contrat, non renouvelé".
Tu y auras droit.