bonjour,
Je suis AE et mon contrat se termine dans 15 jours. Je ne souhaite pas renouveller mon contrat, je souhaite travailler dans autre chose. Le directeur de mon collège veut que je signe une lettre indiquant mon choix de ne pas renouveller mon contrat et que je la date un mois avant la fin de mon contrat. Est ce considéré comme une lettre de démission ? Si je la fais, vais je perdre mes droits au chomage ? Dois je la faire ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chomage ae
-
alex
Re: chomage ae
oui, fais gaffe, ça risque d'être considéré comme une démission.tu risques de nepas avoir droit au chomage.renseigne toi sur le site du snes (assistant d'education ) snes d'aix marseille...ils parlent du contrat, des droits...
-
celine
Re: chomage ae
merci beaucoup.
Depuis je me suis renseignée et apparemment je n'ai le droit à rien car étant donné que c'est moi qui ne renouvelle pas mon contrat je n'ai pas le droit au chomage ! c'est incroyable !!
Depuis je me suis renseignée et apparemment je n'ai le droit à rien car étant donné que c'est moi qui ne renouvelle pas mon contrat je n'ai pas le droit au chomage ! c'est incroyable !!