salut je suis aed j'aimerai savoir comment ca se passe chez vouz vous pour:
1) vos emplois du temps surtout pour ceux qui ont de l'internat car on nous a interdit de cumulé plus de 10h par jour
2) j'ai fait greve hier et personne ne sait nous dire si les greves commence la veille à 20h jusqu'a 20h le jour de la greve ou si c'est minuit minuit comme nous l'impose la nouvelle CPE.
merci de repondre
helene
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaire+greve
-
fabrice
Re: horaire+greve
Salut en fait ils sont un peu tous dans le faux car un mouvement de greve débute la veille du jour de grève à 18h00 et se termine à 18h00 le jour de grève. Cela parait logique etant donné que la plupart des internats commence à se mettre à table à 18h30. Imagine un peu si tu était arrivée à minuit...lol
Chez nous par contre on cumule facilement une journée et une nuit à l'internat, faut pas oublier qu'il faut caser au max 41 heures dans une semaine avec plusieurs collègue, pour peu en plus que tu habites loin du bahut où tu bosses, ils ne payent pas encore les frais de déplacement.
Courage...
Chez nous par contre on cumule facilement une journée et une nuit à l'internat, faut pas oublier qu'il faut caser au max 41 heures dans une semaine avec plusieurs collègue, pour peu en plus que tu habites loin du bahut où tu bosses, ils ne payent pas encore les frais de déplacement.
Courage...