Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS-I recrutée en contrat d'avenir ...

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valia GUILLARD

AVS-I recrutée en contrat d'avenir ...

Message non lu par Valia GUILLARD » 01 oct. 2006 22:16

Bonjour,

Avez-vous déjà entendu parler d'AVS recrutée sous contrat d'avenir, dont le statut (conditions de recrutement, durée du contrat ...) ne correspond pas du à celui spécifié par décret ?

Valia, maman désespérée d'un petit garçon en attente d'une AVS ... qui n'arrive pas, faute de candidat au contrat d'avenir ...

Pauline

Re: AVS-I recrutée en contrat d'avenir ...

Message non lu par Pauline » 03 oct. 2006 00:18

Bonjour,

Je suis également maman d'un petit garçon et je me pose la même question. Pouvez-vous, si ce n'est pas indiscret, préciser le département ou la région où vous recherchez une AVS. Peut-être s'agirait-il de l'endroit où on recherche desepérément des AVS pour nos enfants.

Valia

Message non lu par Valia » 03 oct. 2006 07:44

Bonjour,
Il s'agit des Bouches-du-Rhône (plus précisément Aix-en-Provence).
J'ai contacté le journal La Provence pour les informer de la situation catastrophique ... j'attends leur réponse.
Si vous êtes aussi de la région, je serais intéressée par votre témoignage.
Bon courage.

Pauline

Message non lu par Pauline » 03 oct. 2006 11:42

Bonjour,
Je suis de la Picardie. Il existe un site consacré aux AVS, aux enfants handicapés et à leurs parents http://mimibaby.free.fr il y a une rubrique résevée aux annonces. Bon courage

Répondre