bonjour à tous j'ai trouvé un cae,pour un poste d'assistant d'education dans une ecole primaire.
Je me pose plusieurs question,je serai en contrat de 20h, combien vais-je gagner?
Est-il possible de passer à plein temp ou pour ce genre de poste c'est que des 20H ?
Une fois ce poste terminé, vu que c'est pas un cdi, sur quel genre de poste pourrai-je me tourner sachant que je n'ai que le bac?
merci d'avance cher collegues ! lol
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste d'assistant d'education
-
BILOU MARIE
Re: poste d'assistant d'education
Je suppose que tu es recruté par l'education nationale dans ce cas ton salaire sera au environ de 690 à 730e et en général les postes reste à temps partiel.je voudrais pas te donner des faux espoir, mais forme toi en même temps que tu jobs.
BON COURAGE
BON COURAGE
-
ROMAIN
Bonjour
C'est beaucoup moins que cela ,un peu plus de 500 euros.
Sinon,un plein temps est possible mais c'est au besoin de ton employeur.Peut-être prefere-t-il aussi avoir 2 demi-postes,ce qui est souvent le cas.
Sinon,trouve toi une formation avec le CNED ou le GRETA,car aucune VAE ne semble exister en etant AE.
C'est beaucoup moins que cela ,un peu plus de 500 euros.
Sinon,un plein temps est possible mais c'est au besoin de ton employeur.Peut-être prefere-t-il aussi avoir 2 demi-postes,ce qui est souvent le cas.
Sinon,trouve toi une formation avec le CNED ou le GRETA,car aucune VAE ne semble exister en etant AE.
-
zhina
tu touche 524E exactement, si tu es étudiant il faudra le dire afin qu'il te baisse tes heures de travaila -100H et si tu fais 20H par semaine tu n'a pas à travailler pendant les vacances scolaire (pas de journée adminnistratif)
-
zhina
si tu travil en temps partiel, oui tu as le droit de cumuler la bourse