Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Horaires AE et +

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jeanne

Horaires AE et +

Message non lu par Jeanne » 14 nov. 2006 19:46

Bonjour,

Je vais passer un entretien pour un poste de AE (entretien ce jeudi, début du contrat lundi). La personne que j'ai eu au téléphone ne m'a donnée aucun renseignement à propos du contrat :
Un quotas minimum d'heures/semaine est-il fixé?
Est-il possible qu'elle me propose un contrat pour une durée de deux semaines par exemple?
Quelle est la rémunération nette à l'heure?
Je vous remercie.

céline

Re: Horaires AE et +

Message non lu par céline » 15 nov. 2006 13:38

Bonjour,
la rémunération doit être de 980 euros par mois (a confirmer, va voir sur le site de l'éducation nationale), tu vas voir si c'est un contrat pour un temps plein ou un mi-temps : dans ce cas, c'est 35h ou 17h30. Et puis tu verras ce qu'ils attendent de toi.
Bon courage, Céline.

Leslie

Re: Horaires AE et +

Message non lu par Leslie » 17 nov. 2006 17:48

Bonjour,

Tu peux avoir un contrat à temps plein ou a mi temps. Tu fais 36h a temps plein ou 18 a mi-temps (en moyenne). Le salaire net d'un temps plein est de 1068 euros et celui d'un mi temps 534 euros. Les contrats AE sont Généralement d'1, 2 , ou 3 ans. Tu peux faire jusqu'a 6 ans en tout.

Bon courage.

Leslie.

Répondre