Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les problèmes en cae

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louisa

les problèmes en cae

Message non lu par louisa » 06 mars 2007 14:38

bonjour a tous, je suis en cae depuis octobre 06,ça se passe très mal,j'y vais avec la boule au ventre tellement je me sens pas bien.
on est 3 cae, mais pour les autres il n'y a aucun problème, parce que notre chef direct n'est pas le même. a qui je peux m'adresser pour avoir des renseignements sur mes droits et voir ce que je peux faire, prcq c'est le début de la dépression.
merci.

Luc Way

Re: les problèmes en cae

Message non lu par Luc Way » 07 mars 2007 14:49

Bonjour Louisa,

Le mieux c'est de contacter un syndicat. Certains tiennent des permanences où tu pourras rencontrer un militant afin de mettre en place des démarches appropriées pour solutionner les problèmes que tu rencontres.

De mon côté je peux t'envoyer les guide EVS (CAE et CA) de la CGT éducation (mais je doute que tu y trouves toutes les solutions pratiques à tes problèmes...). Si ça t'intéresse envoie un mail à mon adresse (lucway@gmail.com) et je te le mailerai en PJ.

Bon courage!

Luc Way (AED syndiqué à la CGT éducation)

Répondre