Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enceinte + mutation = chomage ou pas ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delinou

enceinte + mutation = chomage ou pas ?

Message non lu par delinou » 17 mars 2007 18:41

bonjours à tous,

je suis avsi depuis 3 ans en école primaire et maternelle.
voilà enceinte de 7 mois je dois prendre mon congé mat debut mai (je crois que je vais prendre mes 15 jrs pato vu l'ambiance) donc je pense m'arreter apres mes vacances de paques kelques jrs apres.
voilà j'aimerai vous poser des questions.

congé mater se deroule sur juin et aout (comme disent certaine prof je suis vraiment mal tombée)donc je serai à pouponée pendant les vacances, mais voilà mon ami va etre muté dans la fin de l'année. puis je touché le chomage ? pour le suivre ou pour fin de contrat vu que je ne vais peut etre pas le reconduire car mon contrat de 3 ans ce fini ou faut il que je resigne pour 3 ans et prendre un congé parental en mm temps. et leurs dire quand je pars desolé mais je dois partir pour cause de mutation du conjoint.

d'autre part je n'ai pas pris l'heure en moins que tte femme a le droit car trop de probleme dans l'une des ecoles au niveau de la prise en charge. puis -je la recuperer (sachant que c'est depuis le 3 eme mois que nous avons droit à se benefice)?

je en sais pas trop si je me suis fait bien comprendre.
mais ej vous remercie par avance de vos reponses

Répondre