Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire qui veut en parler????

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilibul

salaire qui veut en parler????

Message non lu par lilibul » 23 avr. 2007 20:58

bonjour
je vais avoir un contrat d'avsi de 25 h pour la rentrée en accompagnement d'un eleve handicapé dans une école ??? de combien sera mon salaire ???merci d'avnace pour les info ...

Elodie

Re: salaire qui veut en parler????

Message non lu par Elodie » 26 avr. 2007 19:12

Bonsoir Lilibul,

J'accompagne deux petites filles autistes en école maternelle, je fais 24 heures pour 785 euros.

(Le premier mois je n'ai eu qu'une avance de 400 euros, le reste reversé le mois suivant en plus de mon salaire habituel. Pourquoi?... j'ai pas tout compris! Mais fais gaffe si t'as des dépenses importantes)

nj

Message non lu par nj » 28 avr. 2007 13:30

pour ma part je suis à 17h et je gagne 523 euros.
il y avait déja eu un post la dessus et il me semble qu'on ne touche pas tout exactement la meme chose. ca dépend de la région.

lilibul

Message non lu par lilibul » 29 avr. 2007 13:57

coucou

un grand merci a elo et a nj pour vos reponses ... cela m'eclaire un peu plus ....

soozz

Message non lu par soozz » 29 avr. 2007 20:58

bah ecoute je gagne 460 euros pour un 25h hebdo frais de transport non remboursé ... je suis en basse normandie jespere que cest pas ton cas car cest bien larnaque et tu peux rien faire...

alex

Message non lu par alex » 29 avr. 2007 21:43

attention deux sortes de salaire existent (à l'heure actuelle)..les salaires assistant d'education...mi-temps 540 environ (ça dépend du supplement familial, de l'indemnité de residence..) temps plein le smic...
et en contrat aidé c'est aux alentours de 700 euros..tu vas avoir contrat aidé ou contrat assistant d'education ?

Répondre