J'aimerai savoir quel est l'organisme qui nous paie notre chômage dans le rhône quand on est en fin de cdd ou qu'on ne renouvelle pas notre contrat d'assistant d'éducation (situation : en lycée, en internat et à temps complet et cela depuis 3 ans et 1/2).
J'ai réussi mon concours pour rentrer en école de ME et j'aimerai avoir des renseignements précis afin de ne pas me retrouver sans sous à la rentrée.
Autre question : quel est le délai de carence ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedics ou rectorat ?
-
Laurent
Re: assedics ou rectorat ?
Il faut tout de meme savoir que les assedics ne sont pas versé le premier mois, et que le statut d'étudiant n'ouvre pas le droit à l'indemnisation.
Donc au mieux tu toucheras 75% de ton salaire en aout et c'est tout (si tu rentre en septembre)
Donc au mieux tu toucheras 75% de ton salaire en aout et c'est tout (si tu rentre en septembre)
-
san.lau
Re: assedics ou rectorat ?
je sais maintenant que les assedics qui nous indemnisent en cas de chômage mais y'a t'il des personnes qui sont exactement dans mon cas et dans mon département ??