Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cmt faire?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

cmt faire?

Message non lu par lili » 10 août 2007 13:38

salut tout le monde je voudrais savoir cmt vous avez fait pour devenir assistant d'éducation.merci pour les infos
lili

angel

Re: cmt faire?

Message non lu par angel » 10 août 2007 15:19

Salut
Perso, j'ai appelé directement au mois de juin les établissements en demandant à parler au CPE. Et j'ai envoyé courrier et CV à ceux qui recherchaient. Sans oublier l'inscription sur le net, sur le site de ton académie si je me rappelle bien. Voilà

alex

Message non lu par alex » 10 août 2007 15:35

envoyer tout simplement les cv dans les ecoles, colleges et lycées (candidatures spontanées). l'inscription rectorat n'est pas obligatoire contrairement aux rumeures....

AE

Message non lu par AE » 10 août 2007 15:51

Il faut que tu t'inscrives sur le site de ton académie SIATEN et tu peux aussi contacter les établissements pour te faire connaitre...
Bon courage.

Répondre