Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS Nombre d'heures hebdomadaire ??

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanoue121

AS Nombre d'heures hebdomadaire ??

Message non lu par nanoue121 » 06 sept. 2007 19:38

Bonjour,
Je viens de changer d'établissement cette année et oh surprise, je ne vais faire que 17 h 30 par semaine. Or les années précédentes c'était 22 heures.
Pareil pour mon nouveau collégue à temps plein qui cumule 2 contrats et qui fait donc 35 heures par semaine. Mon frére dans une autre éole avec le même statut et 2 contrats, fait 40 heures par semaine...

Qui peut me dire qui a raison ?

Apparemment c'est le bordel.

Merci de m'éclairer.

A bientôt

fat

Re: AS Nombre d'heures hebdomadaire ??

Message non lu par fat » 15 sept. 2007 23:58

bonjour

Et bien normalement pour un assistant d'éducation a mi_temps c'est 20heures et 40 pour un plein temps. En ce qui concerne un assistant d'éducation en formation ( cours à la fac , iufm ou stage) il a droit a 100heures de formation pour les mi-temps et 200 pour pour les plein temps; Pour résumer un AE à mi-temps ( en formation) fais 17h30 et un AE plein temps en formation 35 au lieu de 40;
Sinon il na jamais été question de 22h ton ami c'est fait avoir tout comme moi ils veulent m'avoir mais quand tu connais les textes ils ne peuvent rien.

Répondre