Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement arbitraire du nombre de jours de présence.

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stevie

changement arbitraire du nombre de jours de présence.

Message non lu par stevie » 09 sept. 2007 03:05

bonjour, je suis assistant d'education depuis 4 ans à mitps.
monnouveau cpe qui etait non tituliare l'année dernière m'impose de venir travailler sur trois juro s au lieu de deux.
je suis etudiant et mon programme ne me le mpermet pas il me previent le 4 septembre au soir que je dois imperativement venir sur trois jours , que c'est inscusceptible d'appel.
il est ecrit que la repartition est stipulée dans le contrat, il n'y a rien de stipulé dans lemien, depuis janvier 2007 mon contrat cours , par conséquent je me demande si l'usage répété pdt plus de six mois d'une manière de faire ne constitue t'il pas une clause tacite ? que puis je faire ?

céline

Re: changement arbitraire du nombre de jours de présence.

Message non lu par céline » 11 sept. 2007 07:14

Alors là...aucune idée! Maintenant je pense qu'ils ont un peu tous les droits pour nous faire venir sur deux jours, quatre... Mais si tu es étudiant, montre lui ton planning de cours. Après c'est les syndicats qui vont te renseigner mieux que moi.

Répondre