Bonjour
Je suis assistante d'éducation à mi tps en contrat jusqu'au 31 aout 2007. je vais avoir un stage obligatoire à faire pendant les 2 mois de grandes vacances, période où je suis sensée travailler au lycée. ai je le droit de m'absenter et de bénéficier des 100 heures allouées à la formation? Ou devrais-je rattraper ces heures? dans mon cas ce serait impossible... je n'aurais pas le temps durant l'année scolare. comment cela fonctionne t'il dans ce genre de cas?
Merci de me répondre si vous connaissez la réglementation.
Elsa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage obligatoire...
-
cyrol
Re: stage obligatoire...
tu as le droit a 100 h de formation si tu es a mi tps,mais verifie que ces 100h ne t ont pas deja ete otees de ton emploi du tps. demande a ton cpe. mais logiquement, les journees administratives sont organisees au bon vouloir des cpe. si tu ne peux pas bosser en juillet et aout, propose leur de faire ces heures en avance au cours de l anne, il y a tjrs des moments ou ils ont besoin de personnel supp. rien ne t oblige a les faire en juillet aout, ce qui compte, c est que ton nombre d heures soit fait sur l annee. quant a tes 100h, si tu travailles 17h45 par semaine, c est qu elles ont deja ete deduites...negocie avec ton cpe, ils sont cool en general.ciao!