Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demission
-
elisa
demission
bonjour à tous, peut etre allez vous pouvoir me renseigner voila mon probleme: je suis assistante d education (je commence ma deuxieme année) j étais aide éducatrice pendant 5 ans auparavant... Je dois quitter la region dans quelques mois pour tes raisons personnelles ce qui signifient que je dois mettre un terme à mon contrat. quelqu un pourrait il me dire si je vais avoir le droit aux indemnités assédic?? merci à ceux qui me renseigneront
-
Soso
Re: demission
Moi je dirais que si c'est une démission, tu n'auras pas droit à des indemnités. Par contre j'ignore si il y a des clauses spécifiques selon les causes de la démission...
Soso
Soso
-
chachou
Re: demission
normalement si démission : pas d'assedic avant 3 ou 4 mois sauf si motif valable : exemple : mutation du conjoint...
sinon il y a le licenciement pour faute : en gros tu fais le mort, ne vas plus travailler et ne répond pas aux courriers de ton employeur.. et tu es licenciée et peux toucher le chomage
voila, pas facile à accepter de "faire le mort" car une note peut rester dans ton dossier ..
voila !!!
sinon il y a le licenciement pour faute : en gros tu fais le mort, ne vas plus travailler et ne répond pas aux courriers de ton employeur.. et tu es licenciée et peux toucher le chomage
voila, pas facile à accepter de "faire le mort" car une note peut rester dans ton dossier ..
voila !!!