Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

feuille assedic en fin de contrat=attention

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cerise

feuille assedic en fin de contrat=attention

Message non lu par cerise » 12 sept. 2007 13:06

Juste un petit message pour vous prévenir qu'il faut faire attention. Reprenant mes études j'ai décidé de ne pas reconduire mon contrat d'AE, le collège m'a fait une feuille assedics le dernier jour de mon contrat. En allant aux assedics pour toucher mes allocations, la dame me demande combien je faisais d'heure par semaine je lui dis alors "20" elle regarde ma feuille assedic et me dit que sur ma feuille il est écrit que je ne faisais que 15heures par semaine!!!
En fait la dame qui a rempli ma feuille s'est trompé. Sur mon contrat il est écrit 804heures pour 39 semaines et non pour les 52 de l'année (il ne compte pas les semaines des vacances, c'est vraiment très bizarre) et la dame qui a rempli ma feuille a écrit le chiffre 804 dans les heures annuels donc forcement c'est pas pareil!!Je suis donc retourner au collège et mon problème sest arrangé. La dame m'a alors confié que je suis la première à m'en rendre compte!! Faites bien attention lorsqu'on vous remet vos feuille assedics car une erreur peut changer beaucoup de chose et surtout faire perdre de l'argent.

Répondre