Voilà, en quelques mots ma situation :
Je suis actuellment en contrat EVS dans une école primaire. mon contrat se termine en Janvier 2008. J'aimerai continuer dans cette école en tant qu'assistente d'éducation! est ce possible? Quelles sont les démarches et auprès de qui dois je les faire? Peut-on être assistant d'éducation en CDI car en surfant sue le site j'ai pu lire que des contrats à durée déterminé avec ce tpe de fonction!
Je vous remercie par avance pour votre aide!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE et CDI??
-
Fanny
Re: AE et CDI??
Salut,
Impossible d'obtenir un CDI en tant qu'AE (maximum 6 ans), dumoins dans le public... Tu peux toujours postuler dans une école privée
Quoique j'ai entendu dire qu'un AE avait écrit à Chirac en démontrant la précarité de nos postes et à ce qu'il paraît il aurait obtenu un CDI dans une école publique... Mystère et suspens!!! Ecrire à Sarko ?
Impossible d'obtenir un CDI en tant qu'AE (maximum 6 ans), dumoins dans le public... Tu peux toujours postuler dans une école privée
Quoique j'ai entendu dire qu'un AE avait écrit à Chirac en démontrant la précarité de nos postes et à ce qu'il paraît il aurait obtenu un CDI dans une école publique... Mystère et suspens!!! Ecrire à Sarko ?