Bonjour à tous,
Je suis de Montpellier/On m'a dit lors de la signature de mon contrat que la formation de 60H est obligatoire et commence mercredi(et n'est pas comptabilisée ds mes 20H/donc je vais payer pour faire garder ma fillle...mais bref!) d'un côté je trouve plus normal et rassurant d'avoir une formation, y'a t il d'autres AVS ici qui suivent ou ont suivi une formation dispensée par le rectorat et que vaut elle?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS conseil formation
-
Bebert
Re: AVS conseil formation
Bonjour
Je viens de lire ton message: il y a une erreur manifeste.
La formation que t'impose ton employeur est du temps de ravail qui doit etre comptabilisé comme durée de travail
Cordialement
Je viens de lire ton message: il y a une erreur manifeste.
La formation que t'impose ton employeur est du temps de ravail qui doit etre comptabilisé comme durée de travail
Cordialement
-
Bebert
Re: AVS conseil formation
Bonjour
à Carmen: evidemment i y a possibilité d'obtenir un conge formation, mais si l'employeur "oblige" une formaion alors la durée de cette derniere doit etre comptabilisée comme temps de travail
Cordialemet Bebert
à Carmen: evidemment i y a possibilité d'obtenir un conge formation, mais si l'employeur "oblige" une formaion alors la durée de cette derniere doit etre comptabilisée comme temps de travail
Cordialemet Bebert