Bonjour
Je suis avs depuis debut septembre dans le prive mais c l'inspection academique qui m'emploi.
Le directeur veut me faire rattraper les heures de mercredi libéres. Est-ce legal?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mercredi liberes
-
yomelo
Re: Mercredi liberes
Bonjour, je ne pense pas que ce soit illégal car logiquement on doit travailler 35 heures et on ne les fait pas, mais bon...
-
Bebert
Re: Mercredi liberes
Bonjour
Je ne comprends pas ta situation.
Tout d'abord il te faut un emploi du tmps qui peut te permettre de calculer ton nombre d'heures que tu fais sur l'année.
Es tu à plein temps ou à mi temps?
Tu dois faire le nombre d'heures annuel defini par ton contrat: 1607h - 200h de formation (si tu y as droit)reparti sur 39 à 45 semaines
Je ne peux pas expliquer plus car je n'ai pas tous les elements de ta situaton pour repondre
Bebert militant FO
Je ne comprends pas ta situation.
Tout d'abord il te faut un emploi du tmps qui peut te permettre de calculer ton nombre d'heures que tu fais sur l'année.
Es tu à plein temps ou à mi temps?
Tu dois faire le nombre d'heures annuel defini par ton contrat: 1607h - 200h de formation (si tu y as droit)reparti sur 39 à 45 semaines
Je ne peux pas expliquer plus car je n'ai pas tous les elements de ta situaton pour repondre
Bebert militant FO