Bonjour
Je vais passer un concours interne (les IRA).
Cependant j'ai un problème. Alors que l'imprimé du concours mentionne que pour les AE l'état des services publics effectués doit être rempli par le Rectorat, les services de ce dernier refusent de le faire.
Ils me disent qu'ils ne sont compétentes que pour les MI/SE.
Le collège mutualisateur qui me paye s'estime aussi incompétent.
Bref: est-ce bien au Principal de mon collège de remplir et signer l'état de mes services publics accomplis en tant qu'AE ?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etat des services publics pour concours interne
-
rv2b
Re: Etat des services publics pour concours interne
la logique qui prévaut est que çà doit être ton employeur qui remplisse la fiche, seul apte à jsutifier tes années de présence dans l'éducation antionale.
donc si tu as signé tes contrats de travail avec un collège, c'est au principal de te remplir cette fiche
donc si tu as signé tes contrats de travail avec un collège, c'est au principal de te remplir cette fiche
-
Bebert
Bonjour
Bonjour
La notification AE peut aussi etre Aide Educateur qui eux dependaient du rectorat.
Mais comme tu es AeD "assistant d'education" tu as ete embauche par un ou plusieurs etablissements
C'est donc vers eux qu'il faut que tu te retournes.
Ton employeur est un chef d'etablussement et c'est lui qui justifie ton etat de service
Bebert
Bonjour
La notification AE peut aussi etre Aide Educateur qui eux dependaient du rectorat.
Mais comme tu es AeD "assistant d'education" tu as ete embauche par un ou plusieurs etablissements
C'est donc vers eux qu'il faut que tu te retournes.
Ton employeur est un chef d'etablussement et c'est lui qui justifie ton etat de service
Bebert
-
Totof
Je vous remercie pour vos réponses.
Je pense qu'il y a donc une erreur sur le formulaire qui mentionne "DOIT ETRE ETABLI ET SIGNE PAR LE DIRECTEUR OU LE CHEF DU SERVICE DU PERSONNEL, OU POUR LES CANDIDATS ENSEIGNANTS, ASSISTANTS D’EDUCATION, PAR L’AUTORITE ACADEMIQUE OU RECTORALE"
Je vais quand même envoyer un email au rectorat et un autre au service des concours pour en être bien sûr, même si vos réponses me semblent les bonnes.
Encore merci.
Je pense qu'il y a donc une erreur sur le formulaire qui mentionne "DOIT ETRE ETABLI ET SIGNE PAR LE DIRECTEUR OU LE CHEF DU SERVICE DU PERSONNEL, OU POUR LES CANDIDATS ENSEIGNANTS, ASSISTANTS D’EDUCATION, PAR L’AUTORITE ACADEMIQUE OU RECTORALE"
Je vais quand même envoyer un email au rectorat et un autre au service des concours pour en être bien sûr, même si vos réponses me semblent les bonnes.
Encore merci.