Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ae + assédics

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julia

ae + assédics

Message non lu par julia » 26 nov. 2007 17:21

Bonjour, je suis ae à mi-temps depuis octobre après avoir connu une période de chomage suite à mes 5 ans d'emploi jeune. J'aimerais savoir s'il a des personnes qui sont complétés par les assédics comment se passe l'actualisation mensuelle ? quel nombre d'heure déclarez vous ? une moyenne sur l'année ( car le nbre d'heures varie par mois mais le salaire est tjs le même) ou le nombre réel d'heures par mois (dans ce cas que déclarez vous les mois d'été)? aux assédics personne ne dis la même chose !!! merci

Fanny

Re: ae + assédics

Message non lu par Fanny » 26 nov. 2007 20:42

Salut Julia,
Je touche 641 € pour 24h30 par semaine c'est donc ce que je déclare et les assedic me versent environ 200 et quelques euros. J'ai fait faire une attestation comme de quoi je faisais 24h30 par semaine ca

Fanny

Re: ae + assédics

Message non lu par Fanny » 26 nov. 2007 20:43

r sur ma fiche de paie il n'est pas marqué le nombre d'heures, et j'envoie ma fiche de paie tous les mois.
Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé

Répondre