Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.
J'ai signé fin aout un contrat d'AE du 1er au 31 aout 2008 pour un mi temps de 20h30 par semaine car je n'ai pas de formation en parallèle.
Pour la période du 14 janvier 2008 au 1er mars 2008, on compte me faire signer une sorte d'avenant au contrat précédent, me permettant ainsi (selon ma volonté) de travailler pendant cette période à temps plein.
Cependant on me dit que je dois travailler 41h20 par semaine pendant cette période, ce que je trouve énorme !
J'attends vos avis..si quelqu'un s'y connait en législation..
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrats et temps de Travail..
-
Fanny
Re: Contrats et temps de Travail..
Salut,
Tu n'es pas obligé de signer si cela ne te convient pas...
Tu n'es pas obligé de signer si cela ne te convient pas...
-
Guille
Je sais que je ne suis pas obligé de signer.
Je voulais juste savoir si 41h20 de travail/semaine c'est possible, pour être payé au SMIC ?
Besoin de votre aide...
Merci
Je voulais juste savoir si 41h20 de travail/semaine c'est possible, pour être payé au SMIC ?
Besoin de votre aide...
Merci
-
aed Femme
je viens de deposer un message similaire.
moi non plus je ne suis pas de formation, ils me demandent de "rattraper" environ 100heures!
mais ils ne me l ont pas tourner comme toi, j'ai l impression que chaque etablissement tourne la legislation a sa maniere...
En tt cas moi, je ne peux pas, je bosse a coté!
moi non plus je ne suis pas de formation, ils me demandent de "rattraper" environ 100heures!
mais ils ne me l ont pas tourner comme toi, j'ai l impression que chaque etablissement tourne la legislation a sa maniere...
En tt cas moi, je ne peux pas, je bosse a coté!
-
une cae
Bonjour Guille
Si tu n'es pas étudiant (e) tu fais à temps plein 41 heures ce qui correspond en moyenne à 1080 euros net.
Si tu n'es pas étudiant (e) tu fais à temps plein 41 heures ce qui correspond en moyenne à 1080 euros net.
-
laie
bonjour,
le temps de travail étant annualisé sur 39 semaines mini cela fait 41 si tu n'as pas de formation. Mais tu as raison chaque établissement fait sa petite soupe et cela dépend de l'état d'esprit. Certains demandent obligatoirement un justificatif de formation, d'autres acceptent une inscription à un concours et d'autres déduisent automatiquement ces heures. Et les heures PEUVENT être accordées au bon vouloir du chef d'établissement (comprenne qui veut)
bonne journée
le temps de travail étant annualisé sur 39 semaines mini cela fait 41 si tu n'as pas de formation. Mais tu as raison chaque établissement fait sa petite soupe et cela dépend de l'état d'esprit. Certains demandent obligatoirement un justificatif de formation, d'autres acceptent une inscription à un concours et d'autres déduisent automatiquement ces heures. Et les heures PEUVENT être accordées au bon vouloir du chef d'établissement (comprenne qui veut)
bonne journée