Je ne suis pas étudiante. Lorsque j'ai eu le boulot d'aed, on m'a dit que je ferais 15h30 par semaine. Pourtant, j'ai signé un contrat pour 704 heures reparties sur 39 semaines.
En continuant a 15h30 par semaines je n en ferait que 604, il m'en manque 100.
En attendant, je suis payée 490euros ts les mois, soit mes 15h30 ttes rondes, et ça me suffit.
En janvier, mes supérieurs me disent que j'ai des heures a rattraper, ils me parlent de 200heures pour un temps plein, soit 35h et que moi, ça fait environ 90h. Je ne trouve pas de loi sur ça..
Par contre, j'ai toujours mon problème de contrat.
On ne m'a proposé de changer mon emploi du temps qu'en janvier. Or, il faudrait que du jour au lendemain je travaille 4h de plus par semaine. Ce n'est pas possible, car j'ai un autre travail.
Ils ont dc fait erreur ds leur gestion des emplois du temps.
Je pense que je ne pourrais pas rattraper les 100 heures.
Je ne sais pas quoi faire!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
100 heures a rattraper!!
-
kad
Re: 100 heures a rattraper!!
Salut
J'ai été confrontée au meme problème, et le principal a le droit par contre tu peux t 'inscrire dans une formation bidon pour avoir un certificat et donc ton emploi du temps ne changera pas!! il y a des formations gratuites qui te délivre rapidement un certificat!!
J'ai été confrontée au meme problème, et le principal a le droit par contre tu peux t 'inscrire dans une formation bidon pour avoir un certificat et donc ton emploi du temps ne changera pas!! il y a des formations gratuites qui te délivre rapidement un certificat!!
-
hassna
Re: 100 heures a rattraper!!
c est byzarre ton histoire...
je suis moi meme assistante d'education a temps plein depuis 2 ans. normalement un temps plein cest 36h et un temp partiel cest 18h sur 39 semaines.
je ne sais pas d'où ils t'ont pondu tes 15h30.
et normalement, un assistant d'education est un etudiant, cest pour ca qu on retire 200h de formation dans le calcul ou 100h a mi temps. mais pour ca on doit fournir un certificat de scolarité a la rentree. je te conseille de trouver une formation qui pourra te delivrer un certificat de scolarité, ca t evitera les 100h. moi je suis inscrite au cned. mais je ne comprend pas pourquoi ton etablissement se reveille maintenant, ce n'et pourtant pas nouveau! en tout cas , cest degueulasse de vouloir te faire rettraper leurs conneries,je serais toi, je refuserais!
je suis moi meme assistante d'education a temps plein depuis 2 ans. normalement un temps plein cest 36h et un temp partiel cest 18h sur 39 semaines.
je ne sais pas d'où ils t'ont pondu tes 15h30.
et normalement, un assistant d'education est un etudiant, cest pour ca qu on retire 200h de formation dans le calcul ou 100h a mi temps. mais pour ca on doit fournir un certificat de scolarité a la rentree. je te conseille de trouver une formation qui pourra te delivrer un certificat de scolarité, ca t evitera les 100h. moi je suis inscrite au cned. mais je ne comprend pas pourquoi ton etablissement se reveille maintenant, ce n'et pourtant pas nouveau! en tout cas , cest degueulasse de vouloir te faire rettraper leurs conneries,je serais toi, je refuserais!