Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Rennes résultats 2010
-
klervi
IRTS Rennes résultats 2010
est ce que quelqu'un saurait quand tombent les résultats des oraux de l'irts de rennes?
Je viens d'avoir les résultats de besancon qui n'étaient pas prévu! etant donné que les oraux étaient presque en meme temps jme languis de rennes mnt !!! si quelqu'un peut m'aider... merci !!!!!
-
Manon
Re: IRTS Rennes résultats 2010
Bonjour,
Officiellement, les résultats devraient tomber le 3 juin, d'après le site du GNI : http://www.gni.asso.fr/images/stories/p ... te2010.pdf
Le soucis c'est que les résultats ne seront pas affichés sur internet (il me semble), et donc on devra les attendre par la poste, ou aller les voir à l'irts pour ceux qui habitent à côté...
Bon courage pour l'attente...
Officiellement, les résultats devraient tomber le 3 juin, d'après le site du GNI : http://www.gni.asso.fr/images/stories/p ... te2010.pdf
Le soucis c'est que les résultats ne seront pas affichés sur internet (il me semble), et donc on devra les attendre par la poste, ou aller les voir à l'irts pour ceux qui habitent à côté...
Bon courage pour l'attente...
-
klervi
ok merci !!
le GNI annoncé le 3 juin pr besancon et pourtant y sont tombés avant hier.... alors faire le tri parmis le faux le vrai cest chaud !!!!!
le GNI annoncé le 3 juin pr besancon et pourtant y sont tombés avant hier.... alors faire le tri parmis le faux le vrai cest chaud !!!!!
-
LN
Je n'arrive pas a accéder aux résultats de l'IRTS de Rennes concernant la formation d'ES quelqu'un y parvient il ?
-
Karine
Non LN et je pense qu'il faudra attendre la semaine prochaine.
-
CG
je ne vois pas nn plus les résultats. Au départ le site beuguait, je pensait que c'était parce qu'il y avait trop de monde à aller sur le site mais maintenant je peux aller sans pb sur le site mais sans trouver les listes... rrr merci internet franchement
!!!
-
1000N
Bonjour LN,
Je n'arrive pas non plus à trouver les resultats sur le site de l'irts, ils ne doivent pas avoir été publiés...une troisieme personne pourrait peut etre le confirmer ou eclairer notre lanterne?
Je n'arrive pas non plus à trouver les resultats sur le site de l'irts, ils ne doivent pas avoir été publiés...une troisieme personne pourrait peut etre le confirmer ou eclairer notre lanterne?