Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en arrêt, touche-t-on le salaire complet ?
-
moilinou
en arrêt, touche-t-on le salaire complet ?
Bonjour, voilà je suis AE à en collège depuis septembre 2006, mais actuellement en congé de maternité. Je vais reprendre à mi temps car je prends un congé parental partiel de 6 mois. Le médecin m'a cependant prescrit un arrêt pour "suite de couches patgologique" d' 1 mois après mon congé maternité. J'aimerais savoir si durant ce mois je vais toucher mon salaire complet ou non? merci des renseignements que vous pourrez me donner!!
-
Cath
Re: en arrêt, touche-t-on le salaire complet ?
Salut
tu as le droit à un maintien de salaire d'une durée variable en fonction de ton ancienneté,
pour moi ils ont pris le seuil de 4 mois (j ai commencé en septembre et en arrêt en mai) et j ai eu mon salaire normal pendant 1 mois et demi
pour être sûre, renseigne toi auprès de la personne qui gère ton salaire
Bon courage et bonne reprise
tu as le droit à un maintien de salaire d'une durée variable en fonction de ton ancienneté,
pour moi ils ont pris le seuil de 4 mois (j ai commencé en septembre et en arrêt en mai) et j ai eu mon salaire normal pendant 1 mois et demi
pour être sûre, renseigne toi auprès de la personne qui gère ton salaire
Bon courage et bonne reprise
-
benali
Re: en arrêt, touche-t-on le salaire complet ?
ils vont prendre ça comme de la maladie et ne te paieront pas c'est la secu qui prendra en charge donc 50 pour cent du salaire!! et oui c'est du n'importe quoi!!!