Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

supplement familial de traitement

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

supplement familial de traitement

Message non lu par alex » 11 févr. 2008 18:34

bonjour ,

je voulais savoir si lorsque l'on travaille à mi temps, le supp familial de traitement était divisé par 2?
genre pour 2 enfants 70 euros tps plein et 35 pour mi temps?
merci

Marilyne

Re: supplement familial de traitement

Message non lu par Marilyne » 20 févr. 2008 18:56

Bonsoir,
J'ai posté une question à ce sujet, qui n'a jamais trouvé de réponse, car je m'attendais à avoir 71,16€ pour mes 2 enfts à charge, alors que je n'ai eu que 35,88€-> je suis à mi-temps...Donc, j'en déduis que ça doit être la raison de cette division par 2...
Espérant avoir répondu à ta question.
Cordialement.
Marilyne.AVS-co en CLIS région Côte d'Or.

Marilyne

Message non lu par Marilyne » 24 févr. 2008 13:51

Je remonte le sujet, au cas où qqu'un pourrait nous répondre...
Merci!
Marilyne.

Magda

Message non lu par Magda » 04 mars 2008 22:14

Etant surveillante d'externat à temps plein, je recevais environ 75 euros par mois pour mes deux enfants.
En espérant vous avoir éclairé...

KARINE

Message non lu par KARINE » 07 mars 2008 17:42

j'ai eu des problemes moi aussi, voici un site ou tu trouveras des renseignements
http://www.snes.edu/memos/g0/g0_t3073.htm

benali

Message non lu par benali » 17 mai 2008 15:42

bonjour j'ai demandé le supplément familial t on m'a dit que come mon mari travaille au luxembourg je n'y ai pas droit est-ce vrai etant donné que je vais demandé les allocations familiales au luxembourg mais ce sera un supplément aidez moi car le temps passe et je ne veux pas leur faire cadeau de ça!! merci

sofia

Message non lu par sofia » 13 juin 2008 01:04

bonjour si tu demande une lettre a l'employeur de ton mari justifiant qu'il ne perçois pas de suppl sur son salaire,dans ce cas tu as le droit de le percevoir sur ta paie et pour les allocation c autre chose car on a le choix du prestataire dc il ne sont pas censé commaitre ceci

benali

Message non lu par benali » 13 juin 2008 11:26

rebonjour pour le sft c'est bon je vais l'avoir mais c'est bizarre qu'ils ne edonent pas ce que j'aurai du toucher pour mon premier car j'e n'avais pas fait la demande!! et je viens d'accoucher en avril ce qui fait que le temps qu'ils aient eu ma demande je ne toucherai qu'en juillet et les autres mois tombent a l'eau?? merci!!

Répondre