Bonsoir à tous,
j'ai eu ce matin au téléphone la responsable des contrats d'avenir de l'ANPE dont je dépens qui m'a dit qu'à cause d'une baisse de crédit de 40 %, La Direction départementale de l'ANPE de l'Isère a décidé de ne pas renouveler pour une troisième année les evs en CAV. Cette charmante personne m'a dit également que nous avions eu notre chance et qu'il fallait maintenant laisser la place à d'autres. Autant dire que la direction départementale de l'ANPE a opté pour une politique de chiffre, c'est à dire faire baisser à tous prix les chômeurs longue durée dans l'Isère quitte à mettre les travailleurs que nous sommes au chômage, en effet nous serons de tout nouveaux demandeurs d'emploi. Si la décision n'était pas si dramatique, je pourrais presque trouver drôle de me retrouver au chômage grâce à l'ANPE. J'invite tous les EVS en CAV de prendre contact avec leurs ANPE et éventuellement de me contacter :
any380@neuf.fr pour voir si nous pouvons faire pression sur l'ANPE.
any380
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renouvelement evs en isère
-
zaza 38
Re: renouvelement evs en isère
bonjour, moi aussi je suis evs je finis fin juin 2008 . j ai fait que 18 mois de contrat et je ne sait tjr rien, alors si une personne peut me tenir au courant. merci bne journée zaza
-
Sylvie
Re: renouvelement evs en isère
On est le 27 juin.
Pareil, j'attends une réponse de l'ANPE, mon contrat se finit le 30/06.
Je suis en CAV, aurait aimé faire une VAE à la fin du contrat. On nous met sur un poste dans une école, on aime ce qu'on fait, malgré notre petit salire et on voilà comme on est traité.
Cela est juste pour les chiffres du chômage et nous on est que des numéros.
Pareil, j'attends une réponse de l'ANPE, mon contrat se finit le 30/06.
Je suis en CAV, aurait aimé faire une VAE à la fin du contrat. On nous met sur un poste dans une école, on aime ce qu'on fait, malgré notre petit salire et on voilà comme on est traité.
Cela est juste pour les chiffres du chômage et nous on est que des numéros.