Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement IRTS Berck / Etaples
-
Jennifer
Désistement IRTS Berck / Etaples
Bonjour.
Voila je suis 7e sur liste d'attente à l'IRTS de Berck / Etaples. Je voulais donc savoir si des personnes qui étaient prise sur liste principale ou d'attente se désistaient ... Merci
Voila je suis 7e sur liste d'attente à l'IRTS de Berck / Etaples. Je voulais donc savoir si des personnes qui étaient prise sur liste principale ou d'attente se désistaient ... Merci
-
marie
Re: Désistement IRTS Berck / Etaples
cc! je ne sais pas ms je rejoins ton impatience car je suis 7 eme sur liste dattente aussi ms pour ASS a lirffe damiens
-
Jennifer
Ah c'est toi qui a postulé sur mon autre poste aussi non ? ^^ Alors qu'est ce que ça dit pour ton entrée en formation , tu as remonté sur la liste d'attente ou pas ?
-
marie
ben jai appelé ils st deja remontés juska la 5eme place ms faut ke jattende le 31 mai car c la date limite de renvoi des dossiers pr ceux ki sont sur liste principale, et toi as tu eu des news a lirts?
-
Jennifer
Ah ba sa va etre bon pour toi tkt. Moi j'vais appeler demain pour voir un peu ..
-
Jennifer
Marie, j'ai appelé et je suis apparemment remonté d'une place, fiou je crois que c'est rapé pour cette année ..
-
Jennifer
Bon enfaite non je suis remonté a la 3e place, ils s'étaient trompé, plus que 3 petits désistements, en espérant qu'ils aboutissent. Et toi Marie qu'est ça donne ?
-
marie
ya deja 6 desistemements a lirffe, reste plus kun et c bon pour moi, lattente e terrible, bon courag et bne chance surtt
-
Jennifer
Marie,pour un désistement c'est bon tu rentres en formation tkt, moi il en faut core 3 =(