Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

job d ete

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vainilla

job d ete

Message non lu par vainilla » 26 juin 2008 08:58

voila je vous expose mon probleme. Mon contrat se temine fin aout 2008, je suis assistante d education dans un college depuis sept 2007 a temps partiel, jai echoue pour la seconde fois a mes concours par consequent jai voulu me reorienter (decision prise au mois de juin)et rentrer dans la vie active jai donc envoye des CV et lettres motiv , jai eu un entretien pour un cdi ca a marche or ils veulent que je commence cet ete, je precise que ce serait apres mes journees admnistratives au college donc deja j aurais termine, or mon collegue m a dit quil fallait que je demissionne...que je n avais pas le droit de cumuler comme ca contrat public et prive...a vrai dire je m en doutais je sais qu il a raison mais je trouve cela tres injuste car je me suis toujours arrange pour ne pas planter mon equipe...jai refuse des offres au mois de juin car je travaillais au college, je me suis dit qu apres mes journees administratives ca serait bon...ca ne derangerai personne...de plus j ai une collegue qui cumule deja et personne ne lui dit rien elle n a pas demissione et c est un temps plein, que dois je faire ? demissionner alors que je vais faire toute mes journees au college je trouve ca ridicule, mon CPE peut il me virer pour ca ? je ne vais quand meme pas refuser un CDI parce que mon contrat se termine fin aout...quel risque je peux avoir ? dois je lui en parler ? je me dis que j aurais surement mieux fait de me taire...en meme temps je precise que rien est sur pour le moment je n ai pas signe pour le nouveau boulot. Merci pour vos reponses.

latite

Re: job d ete

Message non lu par latite » 27 juin 2008 10:19

si tu as pas un contrat sur me demissionne pas sinon tu n'auras pas le droit au assedics
Apres le cumul est_il vraiement interdit!!!!
C'est pour la premiere semaine de la rentrée qui pourait dure si tu a 2 travails!!
je crois qu'il faudrait voir un syndicat pour savoir le plus de chose car si tu demissionnes pense qu'il te devront de l'argent avec la mensuealistion!!!!
bon courage et surtout protege toi Car les consequences d'une demission ppourrait être rude pour toi!!!!!

Répondre