J'ai demandé par email, au président de la république pourquoi en tant que CAV dans le dispositif rmi nous n'avions pas le droit a la prime de noel alors que nous vivions aussi dans la précarité voila la réponse :
SCP/CdO/A173432
Chère Madame,
Le Président de la République a bien reçu votre nouveau courrier et m'a confié le soin de vous répondre.
Vous le savez, malgré le contexte de crise économique, le Chef de l'Etat a confirmé, le 1er octobre dernier devant le Conseil des ministres, le versement en faveur des plus démunis, dès la fin novembre, d'une majoration pour compenser la perte de pouvoir d'achat due à l'évolution des prix en 2008.
Cette prime sera versée aux bénéficiaires du revenu minimum d'insertion, de l'allocation spécifique de solidarité, de l'allocation d'insertion et de l'allocation équivalent retraite, qui n'ont bénéficié d'aucune mesure exceptionnelle de revalorisation depuis le début de cette année.
Par ailleurs, attentif à vos observations, je n'ai pas manqué de signaler votre demande au Ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité.
Bien cordialement.
Le Chef de Cabinet
Cédric GOUBET
Madame Sandrine COLLARD
9 résidence de la Fontaine de la Treille
77460 SOUPPES SUR LOING
sandrine.collard0986@orange.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)