Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae apres assistant d'education
-
chqrline
vae apres assistant d'education
salut a tous !! cela fait 2 ans ( a cheval sur 3 années scolaires )que je suis AE en college ou il y a une section SEGPA et jaimerais savoir ce kil fo faire pour la VAE d' educateur ...merci a tous
-
delphine
Re: vae apres assistant d'education
pour commencer une vae il faut OBLIGATOIREMENT avoir 3 ans d'expérience AU MOMENT où tu commences les démarches du dossier.
tu ne peux pas commencer ton dossier si tes 3 ans seront effectifs fin 2009 par exemple.
tu peux te renseigner au cio pour savoir si ton expérience correspond pour cette vae (ils peuvent te donner le référentiel des domaines de compétences retenus)
tu ne peux pas commencer ton dossier si tes 3 ans seront effectifs fin 2009 par exemple.
tu peux te renseigner au cio pour savoir si ton expérience correspond pour cette vae (ils peuvent te donner le référentiel des domaines de compétences retenus)
-
lisette76
Re: vae apres assistant d'education
VAE = 3 ans à tps plein ou 5 ans à tps partiel à condition d'avoir effectué 5000 heures.
Pour ma part, impossible à valider puisque je n'effectue que 804 heures par an en tant qu'AED en CLIS.
C'est sûrement fait exprès !!!!!
Pour ma part, impossible à valider puisque je n'effectue que 804 heures par an en tant qu'AED en CLIS.
C'est sûrement fait exprès !!!!!