Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de paie

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
scotchie

fiche de paie

Message non lu par scotchie » 18 mars 2009 21:59

quelqu'un peut-il me répondre?
Je suis surveillante d'externat depuis 7 ans...et oui, mon contrat s'arrête à la fin de l'année...j'ai un enfant à charge, et sur ma fiche de paie, il n'apparait pas. Ma question: est-ce qu'un enfant à charge change l'indice? pourquoi il n'apparait pas dans la case "enfant à charge"?merci pour vos réponses!

Guillaume

Re: fiche de paie

Message non lu par Guillaume » 19 mars 2009 10:15

Lorsque tu es rentré en tant qu'AED tu as dû remplir une fiche de renseignement ou on te demandait de noter dans un tableau les éventuels enfants à charge accompagné de la copie du livret de famille. Si cela n'a pas été pris en compte renseigne toi à l'établissement qui établit la fiche de paye des AED et photocopie ton livret de famille. Normalement tu auras droit à une compensation sur ta prochaine paye.

Fabrice

Message non lu par Fabrice » 19 mars 2009 11:08

Pas de changement d'indice mais une prime modique. Le service paie n'a pas pris en compte ton enfant. Tu peux demander la régularisation de la situation et le versement rétroactif de cette prestation.

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 10 mai 2012 10:12

Bonjour, je viens de voir votre message car j'ai le même problème...
Je suis professeur des écoles et ma fille à 1 an et 8mois. Seulement, je viens seulement de me rendre compte que sur ma fiche de paie, dans la case "enfants à charge", il y a "0".
Est-ce vrai que je peux demander le versement rétroactif de la prestation sachant que TOUS MES DOCUMENTS ont bien été déposés dès la naissance de ma fille.

Merci pour vos réponses

Répondre