Hello!
Petite question que je me pose, étant AE depuis quelques années, j'ai signé mon "dernier" contrat il y a quelques semaines.
Je suis activement à la recherche d'un CDI et j'ai quelques possibilités.
J'aimerais savoir si un AE à temps complet peut "suspendre" son contrat..
Si oui, combien de temps et dans quelles conditions?
Merciii !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Suspension de contrat AE
-
fabrice
Re: Suspension de contrat AE
Tu as la possibilité de demander un congé sans solde. Celui-ci ne peut excéder la durée de ton contrat en cours (maximum 1 an) . Avec ton ancienneté, cela ne devrait pas poser de problèmes. Par contre, tu ne peux réintégrer ton poste qu'à la fin de ce congé (que tu ne peux pas écourter).
Fabrice
Fabrice
-
Stéphanie
Ok, merci !!
Donc, en fin de compte, si une des propositions que j'ai reçues se concrétise, je serais très probablement obligée de mettre fin à mon contrat ( démission ) pour aller faire ma période d'essai pour le CDI...
Donc, en fin de compte, si une des propositions que j'ai reçues se concrétise, je serais très probablement obligée de mettre fin à mon contrat ( démission ) pour aller faire ma période d'essai pour le CDI...
-
fabrice
Tu peux prendre un congé sans soldes de quelques mois pendant ta période d'essai..
Fabrice
Fabrice
-
lefevre elisabeth
je viens de signer mon contrat d AE au 1er septembre.je viens de leur annoncer que je suis enceinte car je suis en arrêt maladie pour 10 jours,pas content forcement!peut on me faire une suspension de contrat?si oui pour qu elle durée?si non peut on me rompre mon contrat car je suis encore en période d essai
merci d avance
elisabeth
merci d avance
elisabeth