Salutation !
J'ai eu mon DEES et j'aimerais continuer mes études dans le champs du social, la recherche m'interesse ... mais quels sont les postes à promouvoir une fois le diplome obtenu ?
Un poste de direction m'interesse peu ... bien que la gestion en ressources humaines peut être interessant...
Toutes informations sur les domaines de recherches sont les bienvenus !
Atchoum
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEIS après le DEES !
-
Isabelle
Re: DEIS après le DEES !
Bonjour, outre des postes d'encadrement en tant que directeur ou que chef de service, le DEIS a été pensé pour permettre d'occuper aussi des fonctions d'audit (chargé de mission...) et tout poste de cadre dans le secteur de l'action sociale et médico-sociale. Je trouve que c'est un diplôme très complet et très riche, dont la coloration "recherche" est particulièrement intéressante. Toutes les personnes que je connais qui l'ont fait ne l'ont pas regretté. Attention cependant si vous venez d'obtenir votre DEES et que vous n'avez pas de diplôme universitaire annexe; il vous faudra dans ce cas justifier de 3 années d'expérience professionnelle avant de pouvoir vous inscrire. Cordialement.