Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaidi

formation

Message non lu par zaidi » 19 mai 2009 18:01

je suis salariée depuis 1er mars 1998 toute les fois où j'ai fais 1 demande de formation on me trouve mille et une chose . je souhaite patir en formation qui va durer 5 mois voilà on me demande d'introduire mes 52 heures de dif je suis à mi-temps par contre ma collegue qui est là depuis aout 2006 on vient de lui accorder 1 formation qui n'a rien avoir avec le secretariat comment dois- je me defendre et connaitre mes droit car moi aussi j'ai souhaiter 1 formation qui n'avait avoir avec le secretariat pour evoluer dans mon poste de travail on me l'a refusé. pour moi il ya 1 gros probleme et même de la discrimination . je vous remercie d'avance . cordialement youli

Répondre