Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats 2010 ME Etcharry
-
kaloe
Résultats 2010 ME Etcharry
Bonjour,
Etant très impatiente d'avoir les résultats, j'ouvre ce sujet afin de pouvoir être informée de la sortie des résultats.
N'ayant pas la possibilité de me rendre à etcharry j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos sur la date des résultats et si quelqu'un aura la possibilité de prévenir lorsque les résultats seront affichés à etcharry!
Merci par avance.
Etant très impatiente d'avoir les résultats, j'ouvre ce sujet afin de pouvoir être informée de la sortie des résultats.
N'ayant pas la possibilité de me rendre à etcharry j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos sur la date des résultats et si quelqu'un aura la possibilité de prévenir lorsque les résultats seront affichés à etcharry!
Merci par avance.
-
Sarah
Re: Résultats 2010 ME Etcharry
Bonsoir Kaloe,
En fait les résultats ont été affichés jeudi dernier simultanément a etcharry et ustaritz, et la lettre devait partir aujourd'hui d'Etcharry donc tu ne devrais pas tarder à recevoir les résultats.
Bonne soirée
En fait les résultats ont été affichés jeudi dernier simultanément a etcharry et ustaritz, et la lettre devait partir aujourd'hui d'Etcharry donc tu ne devrais pas tarder à recevoir les résultats.
Bonne soirée
-
FIORAVANTI Philippe
Bonsoir,
Si tu es d'Etcharry ou à proximité, sais-tu me dire si NINO FIORAVANTI est reçu ? Nous habitons Libourne et ne pouvons pas descendre sur le Pays Basque avant ce WE
D'avance merci
Si tu es d'Etcharry ou à proximité, sais-tu me dire si NINO FIORAVANTI est reçu ? Nous habitons Libourne et ne pouvons pas descendre sur le Pays Basque avant ce WE
D'avance merci
-
kaloe
Bonjour à tous,
J'ai eu la possibilité de me déplacer donc j'ai eu la réponse!
Pour ce qui est des courriers, il y a eu un bug informatique et ils sont obligés de renvoyer tous les courriers, donc nous les recevrons qu'en fin de semaine.
Je suis desolée Philippe mais je n'ai plus la possibilité d'y retourner.
Cordialement.
Kaloe
J'ai eu la possibilité de me déplacer donc j'ai eu la réponse!
Pour ce qui est des courriers, il y a eu un bug informatique et ils sont obligés de renvoyer tous les courriers, donc nous les recevrons qu'en fin de semaine.
Je suis desolée Philippe mais je n'ai plus la possibilité d'y retourner.
Cordialement.
Kaloe
-
mélissa
Bonjour, c'est pour vous dire qu'un ami a passé le concours et Etcharry l'a appelé pour lui dire qu'il y avaient des erreurs dans les envois des courriers donc vous devriez appeler pour confirmer votre place en formation ou non. BONNE CHANCE A TOUS !!
-
Matignon Sandrine
le centre m'a laisser un message sur mon portable pour me dire que j'allais recevoir un courrier concernant les résultats. j'habite à 4h de route d'Etcharry, je ne sais pas si je suis prise, ça va être long d'attendre le courrier. Ils auraient mieux fait de ne pas me prévenir maintenant je ne vais penser qu'a cela...Si quelqu'un à la possibilité de passer dans le coin merci de me prévenir. Merci
-
kaloe
Bonjour,
Etant sur liste d'attente, j'aimerai savoir si certaines personnes compte choisir une autre école donc se désister?
Merci par avance.
Cordialement.
Etant sur liste d'attente, j'aimerai savoir si certaines personnes compte choisir une autre école donc se désister?
Merci par avance.
Cordialement.