Bonjour,
Je souhaiteras savoir jusqu'à quand se fait le recrutement des assistants d'éducation.
Les recrutements sont ils terminés ou s'échelonnent ils encore sur juillet?
Mon fils cherche un nouveau poste près de chez lui,et pour l'instant aucune réponse aux nombreuses lettres adressées.
L'année dernière, à cette époque il avait déjà reçu trois convocations pour un entretien.
Y en a t-il encore en septembre?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement assistant d'éducation
-
kelly
Re: Recrutement assistant d'éducation
Bonjour, pour répondre à ton message les recrutements sont en train de se faire.Moi même j'ai postuler pour les collège de mon département et je suis en plein dans les entretiens. l'admistration de l'etablissement connait déjà plus ou moins les poste à pourvoir pour la rentrée septembre.Du coup il est impératif de s'entretenir de suite car il effectue leur choix avant les départ en grandes vacances.bon courage à vous.
-
mh
Le gros du recrutement c'est maintenant mais en tant que cpe si je ne trouve pas pleinement mon bonheur en juillet ce qui arrive chaque année, je recrute encore en août
-
Fabrice
Les grosses périodes de recrutement sont juin/juillet et fin août/début septembre mais il y a des recrutements toute l'année au gré des départs.
Fabrice
Fabrice
-
melina
bonjour
Je suis appelée pour un entretien d'assistante d'education dans une école près de chez moi.
J'adore ce métier et je souhaite dans ce milieu scolaire avec les enfants mais je stresse à l'idée de ce que va me demander la directrice comme questions . je travaille dessus depuis 4 jours mais si une personne passé ce type d'entretien, cela serait sympa de me communiquer des exemples de qestions qui ont été posées. merci d'avance
Je suis appelée pour un entretien d'assistante d'education dans une école près de chez moi.
J'adore ce métier et je souhaite dans ce milieu scolaire avec les enfants mais je stresse à l'idée de ce que va me demander la directrice comme questions . je travaille dessus depuis 4 jours mais si une personne passé ce type d'entretien, cela serait sympa de me communiquer des exemples de qestions qui ont été posées. merci d'avance
-
berchel
bj j ai bientot un rdv avc un principale d un collége sur marseille pour bosser en tant que assistant d'éducation voila quel sont ls questions con peut me poser pendant le rdv merci..