Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide à la Préparation Oraux DEES
-
Etudiant
Aide à la Préparation Oraux DEES
Bonjour,
Je vous sollicite aujourd'hui pour la préparation des oraux du DEES 2010.
3 oraux à préparer:
Un sur le mémoire
Un sur je journal d'etude clinique (analyse du travail d'équipe)
Un sur le Dossier de pratiques professionnelles.
Je souhaiterai vous transmettre mes ecrits pour que vous les lisiez et me renvoyer toutes les questions qui vous viendrez à la lecture.
Je suis preneur de tout pour me préparer au mieu.
Je peux aussi lire des ecrits pour envoyer mes questions... La reciprocité est importante.
Laissez vos mail avec le ecrits que vous souhaitez lire.
EN tout cas, merci d'avance à tous
A bientot
Je vous sollicite aujourd'hui pour la préparation des oraux du DEES 2010.
3 oraux à préparer:
Un sur le mémoire
Un sur je journal d'etude clinique (analyse du travail d'équipe)
Un sur le Dossier de pratiques professionnelles.
Je souhaiterai vous transmettre mes ecrits pour que vous les lisiez et me renvoyer toutes les questions qui vous viendrez à la lecture.
Je suis preneur de tout pour me préparer au mieu.
Je peux aussi lire des ecrits pour envoyer mes questions... La reciprocité est importante.
Laissez vos mail avec le ecrits que vous souhaitez lire.
EN tout cas, merci d'avance à tous
A bientot
-
cecile
Re: Aide à la Préparation Oraux DEES
Bonjour, je suis étudiante également.
Je peux lire ton dpp et ton jec si tu veux.
Tu veux qu'on te pose des questions qui pourrai t'être posées au DE? Je te donne mon mail : cecile_c_1@hotmail.com
Bon courage!
Je peux lire ton dpp et ton jec si tu veux.
Tu veux qu'on te pose des questions qui pourrai t'être posées au DE? Je te donne mon mail : cecile_c_1@hotmail.com
Bon courage!
-
jérôme
Bonsoir "Etudiant"
Je souheterais pouvoir lire tout tes écrits afin de me faire une idée du métier d'éduc spé.
Voici mon e-mail jeje-13-@hotmail.fr.
Merci par avance
Je souheterais pouvoir lire tout tes écrits afin de me faire une idée du métier d'éduc spé.
Voici mon e-mail jeje-13-@hotmail.fr.
Merci par avance
-
marie P
Bonjour ,
il me semble que je peux sans doute t'aider: si tu veux me confier ton adresse e-mail
a bientôt!
il me semble que je peux sans doute t'aider: si tu veux me confier ton adresse e-mail
a bientôt!
-
etudiant
Bonjour, marie P.
Peux tu me donner ton mail. Ca ira plus vite pour que je tenvoi les documents.
Le mail est pret.
Merci d'avance
Peux tu me donner ton mail. Ca ira plus vite pour que je tenvoi les documents.
Le mail est pret.
Merci d'avance
-
Seb
lablag@hotmail.fr
si tu veux m'envoyer je vais lire tes écrits, moi j'ai terminé mes oraux. j'ai du temps libre en attentes de mes résulats (prévu le 31 mai)
si tu veux m'envoyer je vais lire tes écrits, moi j'ai terminé mes oraux. j'ai du temps libre en attentes de mes résulats (prévu le 31 mai)
-
Titemél
Coucou!
Moi je viens de rater mon oral du concours d'entrée et je serais curieuse de voir comment un étudiant qui va passer le diplome d'état voit le métier.
Mon mail c'est : gameirette@hotmail.fr
Merci d'avance, et pas de soucis, si j'ai des questions qui me viennent à l'esprit je ferai suivre ^^
Moi je viens de rater mon oral du concours d'entrée et je serais curieuse de voir comment un étudiant qui va passer le diplome d'état voit le métier.
Mon mail c'est : gameirette@hotmail.fr
Merci d'avance, et pas de soucis, si j'ai des questions qui me viennent à l'esprit je ferai suivre ^^
-
Amélie
Oraux DEES
Bonjour j'ai une question partico pratique...
combien de temps durent les oraux? pour le DPP? pour le mémoire?
Merci de vos réponses.
combien de temps durent les oraux? pour le DPP? pour le mémoire?
Merci de vos réponses.
-
val
bonjour,
pour répondre à ta question Amélie, les oraux durent 30 min. tu dois faire une présentation de 10 min puis 20 min où le jury te questionne.
par contre, quelqu'un a t-il des infos ou des plans à suivre concernant les oraux ( DPP, JEC, mémoire)
merci
bon courage à tous!
pour répondre à ta question Amélie, les oraux durent 30 min. tu dois faire une présentation de 10 min puis 20 min où le jury te questionne.
par contre, quelqu'un a t-il des infos ou des plans à suivre concernant les oraux ( DPP, JEC, mémoire)
merci
bon courage à tous!
-
bill
Seb : je vois que tu as terminé tes oraux, est ce que tu pourrai nous dire comment ça se passe ? Quel type de questions pose le jury, etc ?