Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat précaire

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karima

Contrat précaire

Message non lu par Karima » 30 juin 2009 21:19

Je suis assistante d'éducation depuis 5 ans...Dans ma ville nous sommes 2 assistants d'éducation, le reste ce sont des AVS. Bref le collègue qui est assistant d'éducation passe ces concours pour devenir professeur des écoles. Il a sa réponse jeudi normalement.
Ce qui se passe c'est que l'inspecteur académique de la région propose de diviser nos deux postes en un seul. Je vous explique: Il veut sois qu'on prenne chacun un mi temps, donc payer moitié moins cher ou alors un de nous prend le poste a temps plein donc fera 2 écoles et l'autre devra pointé au chomage.
Je suis écoeurée de comment on nous considère, on a eu besoin de nous pendant 5 ans et maintenant on nous jette à la poubelle.
Je suis vraiment dégoutée....Pourquoi font il ça??? Que pouvons nous faire face à ça?

Répondre