Bonjour,
Je travaille en tant qu'Assistant d'Éducation depuis septembre 09. Je suis dans un lycée agricole qui dépend du ministère de l'agriculture. Je cumule deux postes à 50% d'A.E au sein de ce lycée soit un temps complet 100%.
Je compte travailler le mercredi en accueil de loisirs vacances (animation) et signé un CDD (de trois mois) qui correspondrait à 10 mercredis jusqu'à fin décembre et 7 jours en périodes de vacances scolaires (où je ne suis pas A.E)...
Suis-je en règle? et sinon quels sont les risques? Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses / infos.
"Travailler plus pour gagner plus..."
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cumul emploi AE temps plein et emploi X
-
léna
Re: Cumul emploi AE temps plein et emploi X
Cumulés deux emplois Ae et privé est ok
Toutefois attention à ne pas dépasser la limite autorisée de temps de travail par semaine 42h
Toutefois en étant annualisé (2 50% ae= 1600h) tu peux rajouter environ 400h en +
42 h par semaine = 2016 /an
ps : pendant les vacances scolaires tu restes ae
Toutefois attention à ne pas dépasser la limite autorisée de temps de travail par semaine 42h
Toutefois en étant annualisé (2 50% ae= 1600h) tu peux rajouter environ 400h en +
42 h par semaine = 2016 /an
ps : pendant les vacances scolaires tu restes ae
-
Au travail
Merci Léna pour ta réponse... Mes collègues me disent de ne pas se prendre la tête avec ce qui est légal ou pas... Eux ont tous un taff derrière pour arrondir les fins de mois donc je verrai par la suite...
-
Hel
Bonjour, J'ai une place en janvier pour un poste d'AE à temps complet. Actuellement, je suis aux assédics+un statut vdi(ventre de produits.
)Ai-je le droit légalement continuer à cumuler mon temps plein et mon statut vdi comme complément?
merci pour vos réponses.
)Ai-je le droit légalement continuer à cumuler mon temps plein et mon statut vdi comme complément?
merci pour vos réponses.