Bonjour,
Je suis Assistante Pédagogique en lycée et notre proviseur cherche à nous obliger à venir travailler pendant les vacances.
Est-ce possible étant donné que nous accomplissons déjà tout notre quota d'heures pour l'année?
Je vous remercie de votre réponse,
Et je remercie également ce forum : il y a tellement de flou juridique dans notre statut, que même l'inspection académique ne sait pas que l'on existe...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travail pendant les congés
-
Anne-Marie
Re: Travail pendant les congés
Bonjour Pepina,
Normalement un assistant pédagogique n'a pas de permanences à faire, car il n'a que 36 semaines à faire (cf textes et circulaires que l'employeur doit avoir, sinon google, le BO de l'éducation nationale... circulaire de juin 2003, sur les asp du 21 août 2008), c'est à dire devant les élèves qui en font 36.
Si tu es à temps plein, caser 1607h sur 36 semaines, ça fait bien lourd ta semaine. A ce moment-là en interne, il est possible de faire des perms pour alléger la semaine.
Si tu placé tout ton quota d'heures sur tes 36 semaines, tu n'as pas de perm à faire.
C'est 1607h pour un temps plein, ou 803.50h pour un mi temps à l'année.
Cordialement.
Normalement un assistant pédagogique n'a pas de permanences à faire, car il n'a que 36 semaines à faire (cf textes et circulaires que l'employeur doit avoir, sinon google, le BO de l'éducation nationale... circulaire de juin 2003, sur les asp du 21 août 2008), c'est à dire devant les élèves qui en font 36.
Si tu es à temps plein, caser 1607h sur 36 semaines, ça fait bien lourd ta semaine. A ce moment-là en interne, il est possible de faire des perms pour alléger la semaine.
Si tu placé tout ton quota d'heures sur tes 36 semaines, tu n'as pas de perm à faire.
C'est 1607h pour un temps plein, ou 803.50h pour un mi temps à l'année.
Cordialement.