bonjour
alors mon titre est comique mais ma situation me choque.
j'ai signé mon contrat depuis juin 2008 (je travail comme AVSi depuis 3ans) et depuis je n'ai aucune nouvelle de l'inspection académique!!!
j'ai repris mon poste mais à part les bulletins de salaire je ne reçoit rien
mon emploi du temps n'est pas validé
bref je me sent seule, lachée dans la nature, sans cadre ni rien, personne ne se soucis de savoir si mes horaires sont corrects, si je fais bien mon taf....
bon ok je le fais bien mais franchement à force je n'ai l'impression de n'être qu'un pion...
en plus je suis à mi temps avec un élève, qui selon moi, n'a aucunement besoin d'une avs, il est en bac pro et il est premier de sa classe!!!
sans compter le salaire, la femme de ménage du lycée est à mi temps, et elle gagne 170euros de plus que moi pour le même nombre d'heures.... je veux dire qu'il n'y a pas de sot métier, c'est déjà bien de bosser, mais franchement, on nous confie l'avenir et l'apprentissage de gosses quand même....
je pense que c'est bon, à la fin de l'année scolaire je ne re signerai pas dans ces conditions
quelles relations avez vous avec votre inspection académique?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)