Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rupture de contrat pour les AE
-
Clémence
Rupture de contrat pour les AE
Bonjour, je suis assistante d'éducation depuis 5 ans mais je dois effectuer un stage de 4mois, qui ne me permet pas de continuer mon poste d'AE... Stage non rémunéré bien sûr ... Je me suis renseignée, si je démissionne je ne touche rien ... Est-ce possible de faire une fin de contrat " à l'amiable" ?
-
claudius
Re: Rupture de contrat pour les AE
Bonjour,
J'avais justement un doute sur la rupture conventionnelle du contrat de travail, rupture où les deux parties sont d'accord pour rompre le contrat de travail.
Cette rupture conventionnelle s'applique-t-elle à un contrat de droit public ? Si quelqu'un avait la réponse.
J'avais justement un doute sur la rupture conventionnelle du contrat de travail, rupture où les deux parties sont d'accord pour rompre le contrat de travail.
Cette rupture conventionnelle s'applique-t-elle à un contrat de droit public ? Si quelqu'un avait la réponse.
-
dess
Re: Rupture de contrat pour les AE
oui c'est possible, si je me souviens bien ta secrétaire de direction doit notifier dans la rupture de contrat qu'elle a été fait en accord avec les deux partie et remplir la case correspondante pour que tu touches le chômage.