Bonjour,
Je suis AE dans un collège, l'année dernière j'étais en mi-temps et cette année je suis passée en 3/4 temps.
Pour resigner pour l'année prochaine, on nous impose de ne pas cumuler deux mi-temps.Dans le seul but de pouvoir être dispo pr des remplacements malgré que cette année, on ne nous a jamais demander de venir pr faire un remplacement qd un collègue était absent. Ils veulent aussi mettre que des mi-temps.
Ont-ils le droit d'interdire de cumuler deux mi-temps ?
Peuvent-ils me redescendre à un mi-temps pour l'année prochaine ? sachant que j'ai un 3/4 temps actuellement.
Merci de me répondre à mes interrogations.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peux-t-on nous interdire de cumuler deux mi-temps?
-
Nico
Re: peux-t-on nous interdire de cumuler deux mi-temps?
En tous cas, attention avec les histoire de mi-temps, je galère comme pas possible pour toucher le chômage maintenant que mon contrat est terminé...
J'étais en mi-temps mais mes contrats étaient en décalé de six mois. Si cela peut éviter à d'autres d'avoir les mêmes ennuis, lisez mon message dans le topic intitulé "AE à mi-temps et assedics"
En ce qui concerne ta dernière question, si ton contrat est à 3/4 temps, ils ne peuvent absolument pas le modifier et te passer à mi-temps jusqu'à la date de fin de contrat !
J'étais en mi-temps mais mes contrats étaient en décalé de six mois. Si cela peut éviter à d'autres d'avoir les mêmes ennuis, lisez mon message dans le topic intitulé "AE à mi-temps et assedics"
En ce qui concerne ta dernière question, si ton contrat est à 3/4 temps, ils ne peuvent absolument pas le modifier et te passer à mi-temps jusqu'à la date de fin de contrat !