Bonjour,
Quelqu'un a déjà eu le poste de Coordinatrice De Vie Scolaire ?
En l'absence de poste de CPE, il semble qu'un AED remplace une partie de la fonction de CPE.
Des témoignages m'aideraient puisque on me propose ce genre de poste et je n'en ai jamais entendu parler.
Merci à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coordinatrice Vie Scolaire
-
math2008
Re: Coordinatrice Vie Scolaire
Moi non plus je n'en ai jamais entendu parler ???
Tu peux nous expliquer un peu plus ce que l'on te propose et comment on t'a définie le poste.
merci
Tu peux nous expliquer un peu plus ce que l'on te propose et comment on t'a définie le poste.
merci
-
WESTGIRL
Re: Coordinatrice Vie Scolaire
J'en saurai davantage mercredi puisque je rencontre la proviseur adjointe du collège.
Mais je sais déjà qu'en gros il faut être à la fois AED et CPE : càd assurer la surveillance des perms et demi pension etc et côté CPE la gestion des absences, le suivi des élèves avec les familles et surtout l'encadrement des autres AED (!!!!! oui oui) tout ça pour le salaire et le statut d'une AED !!!!!
C'est pas de l'arnaque non mais !!!!
Je vous tiens au courant
Mais je sais déjà qu'en gros il faut être à la fois AED et CPE : càd assurer la surveillance des perms et demi pension etc et côté CPE la gestion des absences, le suivi des élèves avec les familles et surtout l'encadrement des autres AED (!!!!! oui oui) tout ça pour le salaire et le statut d'une AED !!!!!
C'est pas de l'arnaque non mais !!!!
Je vous tiens au courant