bonjour,
j'ai été embauché en tant qu'aed le 17 mars 2005 pour un remplacement jusqu'en aout 2005 et j'ai renouveler mon contrat tous les ans le dernier se termine le 31 aout 2010? vont ils me le renouveler jusqu'en mars 2011 pour arriver aux 6 ans ou mon contrat s'arretera le 31 aout, dans mon college personne ne sait
quelqu'un a t'il été dans ma situation ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant d'education
-
Denver
Re: assistant d'education
L'heure est aux restrictions. C'est déjà un miracle que tu aies pu avoir 5 ans de contrat.
Je ne suis pas dans la même situation que toi, j'en suis simplement à ma première année, mais on m'a bien fait comprendre que les budgets étaient de plus en plus réduits...
Contacte l'IA ou le rectorat pour qu'ils te donnent une réponse claire, au moins sur la possibilité que tu sois renouvelée. Les budgets pour 2010-2011 ne seront connus que dans le courant de l'été, et ça c'est une autre histoire...
Je ne suis pas dans la même situation que toi, j'en suis simplement à ma première année, mais on m'a bien fait comprendre que les budgets étaient de plus en plus réduits...
Contacte l'IA ou le rectorat pour qu'ils te donnent une réponse claire, au moins sur la possibilité que tu sois renouvelée. Les budgets pour 2010-2011 ne seront connus que dans le courant de l'été, et ça c'est une autre histoire...
-
einat
Je suis dans ta situation, et effectivement ton contrat va s'arr^ter le 31/08/2010. Je suis rentrée en janvier 2006 et on m'a fait un contrat de 1 ans et lors du renouvellement, j'ai dû signé un contrat du 1/01 au 31/08 et on m'a dit que je ne récupèrerai jamais les 4 mois qui me manquent sauf adhésion aux syndicats (pas sur) ou prud'hommes (pas sur non plus)
Einat
Einat
-
Céline
Je suis AE dans un Lycée, içi on renouvelle nos contrats tous les ans, on a le droit à 6 renouvellements, donc logiquement tu peux faire 6 années complètes.
Qui s'occupe de vos contrats là où tu travailles???
Vois avec cette personne, elle sait comment ça se passe où elle appellera le service concerné.
Céline
Qui s'occupe de vos contrats là où tu travailles???
Vois avec cette personne, elle sait comment ça se passe où elle appellera le service concerné.
Céline
-
séverine
moi je travaille en primaire mais c'est un college qui s'occupe de mon contrat je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ins ne savaient pas pour l'instant aucune nouvelle pour les renouvellements
-
séverine
moi je signe toujours du 1er septembre au 31 aout sauf le premier contrat qui etait un remplacement (17 MARS au 31 aout)