convention collective applicable aux AED
Publié : 15 juin 2010 12:08
Bonjour,
Je souhaiterai connaître la convention collective qui s'applique aux AED.
En effet, sur mon bulletin de salaire, le code APE est le 8531Z.
En recherchant sur internet cela correspondrait à la convention collective n°3351 présente sur légifrance et correspondrait à Convention collective nationale de l'enseignement privé hors contrat du 27 novembre 2007.
Or j'exerce dans un collège public à plein temps avec un contrat de 1607H sur 39 semaines.
J'aimerai donc savoir si cette convention collective m'est applicable.
De plus, je vous demande pourquoi sur mes bulletins de salaire n'est pas mentionné le décompte des congés payés ?
En effet ce décompte n'est-il pas une mention obligatoire au même titre que le nombre d'heures, le taux horaire, les cotisations, le nombre d'heures réalisés dans le mois, dans l'année, le revenu imposable ...?
Salariée dans le privé par la passé, sur chacun de mes bulletins de paie étaient renseignés :
- acquis pendant le mois
- acquis sur la période de référence,
- pris dans le mois,
- restant à prendre.
Merci par avance de bien vouloir m'éclairer sur ces points.
Je souhaiterai connaître la convention collective qui s'applique aux AED.
En effet, sur mon bulletin de salaire, le code APE est le 8531Z.
En recherchant sur internet cela correspondrait à la convention collective n°3351 présente sur légifrance et correspondrait à Convention collective nationale de l'enseignement privé hors contrat du 27 novembre 2007.
Or j'exerce dans un collège public à plein temps avec un contrat de 1607H sur 39 semaines.
J'aimerai donc savoir si cette convention collective m'est applicable.
De plus, je vous demande pourquoi sur mes bulletins de salaire n'est pas mentionné le décompte des congés payés ?
En effet ce décompte n'est-il pas une mention obligatoire au même titre que le nombre d'heures, le taux horaire, les cotisations, le nombre d'heures réalisés dans le mois, dans l'année, le revenu imposable ...?
Salariée dans le privé par la passé, sur chacun de mes bulletins de paie étaient renseignés :
- acquis pendant le mois
- acquis sur la période de référence,
- pris dans le mois,
- restant à prendre.
Merci par avance de bien vouloir m'éclairer sur ces points.