bonjour
je suis en contrat cae je vais me retrouver à la prochaine rentrée sur deux écoles finissant à 11h30 pour reprendre à 13h30 je vais passer tout mon temps pour déjeuner à faire le trajet pour rejoindre le deuxième établissement pouvez vous me dire si
cela est normal
cordialement
francoise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pose déjeuner
-
Denver
Re: pose déjeuner
salut,
eh oui malheureusement c'est normal, dans la mesure où tu as accepté 2 postes dans 2 écoles différentes, c'est à toi de gérer, quitte à manger à toute vitesse dans le stress...
Perso j'ai refusé un 2è poste cette année car j'étais dans le même cas que toi, et je n'étais pas prêt à cavaler entre les 2 écoles...
Quand on choisit de cumuler 2 établissements, mieux vaut penser à l'organisation avant de s'engager...
C'est injuste mais c'est ainsi.
eh oui malheureusement c'est normal, dans la mesure où tu as accepté 2 postes dans 2 écoles différentes, c'est à toi de gérer, quitte à manger à toute vitesse dans le stress...
Perso j'ai refusé un 2è poste cette année car j'étais dans le même cas que toi, et je n'étais pas prêt à cavaler entre les 2 écoles...
Quand on choisit de cumuler 2 établissements, mieux vaut penser à l'organisation avant de s'engager...
C'est injuste mais c'est ainsi.