Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

periode d'essai

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dfhj

periode d'essai

Message non lu par dfhj » 14 juil. 2010 09:27

bonjour est il possible meme apres avoir renouvellé un contrat aed a mi temps pour la deuxieme fois de le resilier au bout d'un mois,autrement dit a t on quand droit a une periode d'essai et quitter en cas de probleme.merci

Barbara

Re: periode d'essai

Message non lu par Barbara » 14 juil. 2010 11:56

J'ai lu dans un guide "Assistant d'éducation" que quand tu étais renouvelé, tu n'avais pas a effectué de période d'essai...
Vu que tu es renouvelé, c'est qu'en principe, tu conviens, la période d'essai n'a donc pas a avoir lieu ;-).

dfhj

Re: periode d'essai

Message non lu par dfhj » 14 juil. 2010 14:35

j ai posé cette question parc qu'en septembre je vais cumuler 2 mi-temps dans 2 collèges différents celui ou je suis depuis presque 2 ans aed et le nouveau,comme les deux sont distants de 50 kilomètres j'ai demande a ma cpe si je pourrai comme dans le nouveau collège ou j'arrive ,travailler sur 2 jours,elle m'a repondu qu'il fallait que j'attende septembre.inutile de vous dire la difficulté gerer les postes si on me les mets pas chacun sur 2 jours.je pense pas etre trop exigeant en demandant cette amenagement sur 2 jours,alors soit j'attend de savoir si on me l'accorde et si oui pas de probleme soit je remet plus les pieds la bas meme pour la journée administrative de septembre.

Répondre