Bonjour j'aurais souhaité avoir votre avis sur mon contrat d'Assistant d'éducation au college.
Il s'agit de la premiere fois que j'effectue cet emploi, et je sais que normalement il y a une période d'essai de 1mois, or mon établissement m'a dit qu'elle faisait cette période sous forme d'un CDD de 1mois, puis ensuite d'un CDD de 11mois... Or il me semblait que la periode d'essai était incluse dans le contrat...
De plus on ne m'a pas fournit d'exemplaire de mon contrat de travail, qui n'a d'ailleurs toujours pas été envoyé au rectorat car je n'ai pas fait ma visite médicale (la liste des médecins qu'on m'a fournit étant erronée...)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat de travail de ADE
-
Justine
Re: Contrat de travail de ADE
Dans les faits, ça ne change rien de toute façon, puisque l'employeur ou toi même peut décider de mettre fin au contrat au bout d'1 mois (période d'essai).
Pour ce qui est du contrat, je vois pas le rapport avec la visite médicale, personnellement je n'en ai jamais effectué alors que ça fait 3 ans que je suis AE.
Pour ce qui est du contrat, je vois pas le rapport avec la visite médicale, personnellement je n'en ai jamais effectué alors que ça fait 3 ans que je suis AE.
-
Adeline
Re: Contrat de travail de ADE
bonjour,
je suis AE depuis 2ans et mon contrat a toujours été le même..
un contrat d'un an..du 01/09 au 31/08.. la période d'essai est comprise dans cette durée et équivaut à 1/12ème de la durée totale du contrat
nous on signe nos contrats à la rentrée le 01/09 et on a un exemplaire une semaine après contre signé par la proviseure
ça parait étrange ton cdd de 1mois
je suis AE depuis 2ans et mon contrat a toujours été le même..
un contrat d'un an..du 01/09 au 31/08.. la période d'essai est comprise dans cette durée et équivaut à 1/12ème de la durée totale du contrat
nous on signe nos contrats à la rentrée le 01/09 et on a un exemplaire une semaine après contre signé par la proviseure
ça parait étrange ton cdd de 1mois